KORMÁKUR & SKJÖLDUR MENSWEAR

Des plombes que je n’ai rien posté ici… Je sais c’est mal mais j’ai déjà fait mon mea culpa.
Et puis, soudain, en trainant sur le site du Reykjavík Fashion Festival je suis tombé sur cette marque. Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas eu de coup de coeur. Bah là c’est fait, et bien fait alors j’me suis dit, un petit « back to Papa Léon » s’impose !

Kormákur & Skjöldur est une marque islandaise crée en 2010 par Kormákur Geirharðsson, Skjöldur Sigurjónsson et le styliste Guðmundur Jörundsson (haha j’adore imaginer vos têtes à la lecture de ces noms !)
La marque fut crée autour de la boutique de Kormákur et de Skjöldur : Herrafataverzlun Kormáks & Skjaldar (entre nous, cette boutique me fait totalement rêver !)
Pas besoin d’en dire des tonnes (si ce n’est qu’encore une fois les nordiques déchirent tout !), vos mirettes seront seul juge…

 

GRAVIS X DAN FUNDERBURGH

Gravis fait de nouveau appel à l’artiste talentueux Dan Funderburgh pour dessiner une collection inspirée de l’univers du surf. Une belle paire que je garde en ligne de mir pour le printemps !

Réputé pour son audace, l’artiste basé à Brooklyn Dan Funderburgh mixe un langage ornemental et baroque à des objets utiles du quotidien. Le designer imprime sur la toile de ces sneakers des palmiers d’ailleurs et d’autres fleurs en provenance directe de Hawaï.
www.gravisfootwear.com

Via Carton Magazine

/ MEA CULPA /

J’ai quelques peu délaissé mon pourtant bien aimé Les Amours de Papa Léon ces temps et je m’en excuse mais pour tout vous dire, je suis sur un bien beau projet qui me prends pas mal de temps alors c’est pour la bonne cause… Je vous en dirais d’avantage très bientôt…

Pour me faire pardonner, voici une bien jolie vidéo :

ULTIMEX ET STEVE SON FAIRE-VALOIR PRODIGE

En prévision de Noël je vous ai donné une bonne idée de cadeau pour les
femmes
, aujourd’hui nouvelle idée de cadeaux pour mecs mais pas que…

J’ai le plaisir de vous présenter UltimeX et son faire-valoir prodige Steve

UltimeX est un héros dépravé avec un œil à la place de la tête. Il est violent, pervers et sans scrupules.

Voici un petit exemple qui devrait directement vous envoyer sur la boutique pour commander
l’ensemble des albums parce que trash, humour noir, blagues salaces, mauvais goût et sexe ont toujours faits bon ménage ! 

En tout cas Papa Léon est conquis et je pense que mon chéri devrait l’être aussi
(sous son arbre pour Noël? Surement…)

 


213-ultimex couv

 

ultimex160.1

 

Plus d’aventures par ici !    

 

Et voici la bande annonce du nouveau UltimeX, « L’Axe du Mâle »…