OLOW X PLAYMOO @ Obliq Concept Store

 

Ma bien aimée marque de fringues OLOW présentera l’artiste Playmoo, du 3 au 30 novembre 2011 au concept-store Obliq.

« Playmoo est véritablement un artiste du côté obscur de la force. Avec une fascination sans faille pour le macabre, il forge son identité entre le tatouage old school et l’iconographie du Moyen Age. »
VERNISSAGE le mercredi 2 novembre à partir de 19h alors venez boire un coup, c’est open bières !

Obliq Concept Store
157 rue Saint Martin – 75003
Paris, France

A cette occasion, un tee édition limitée OLOW x PLAYMOO sera dispo au shop.

(√M by Monderer + Open Minded²) x Citadium = Shaq Laboratory

En tant que partenaire de cet event, Papa Léon est heureux de vous convier au « Laboratoire de la Shaq » qui débarque au 3ème étage du Citadium Haussmann du 22 août (aujourd’hui donc !) au 10 septembre 2011.

Pour l’occasion, venez tester vos talents de chimiste en herbe sur les nombreuses possibilités que vous offre cette sneakers.
En passant par le cuir, le nubuck, le vernis … Créer une Shaq à votre image.

Pendant les trois semaines de l’évènement le collectif Open Minded se joint au laboratoire pour vous soutenir dans la découverte du modèle unique qui vous rendra riche et célèbre ( … ou radioactif ) .

Les personnalisations de chacun seront ensuite soumises au vote du public sur la page fan de M by Monderer et les 3 modèles les plus plébiscités seront offerts aux gagnants et édités en édition limitées !

Le laboratoire sera ouvert du lundi au samedi :

Lundi : 14H-18H
Mardi : 14H-18H
Mercredi : 13H-18H
Jeudi : 14H-19H
Vendredi : 14H-18H
Samedi : 13H-19H

Partenaires :
Open MindedShoes UpStreet Dandy’sSurl MagAbsolument MagLes Amours de Papa Léon !

Retrouvez l’event sur facebook
mbymonderer.com
opnminded.com

DES CHAUSSURES DESIGUAL ?… FUCK DESIGUAL !

Bon vous savez surement qu’il y a certaines marques que j’ai en horreur. Parmi elles tout ce qui touche de prêt ou de loin à Christian Audigier (Ed Hardy, Von Dutch, Smet, Crystal Rock…), les chaussures Sketchers, mais surtout et par dessus tout je déteste Desigual.

Il y a quelques temps j’ai d’ailleurs crée le groupe facebook « Fuck Desigual » et ce matin en ouvrant Fashion Mag je vois ça :

J’avais plus ou mois en projet d’aller faire un tour au Bread cette année… Je crois que je ne vais définitivement ne pas y foutre un pied.

Non franchement des shoes Desigual c’est TROP !

Alors si vous aussi cette marque vous donne la nausée, rejoignez le groupe facebook et SURTOUT, si vous avec des idées de missions commandos qu’on pourraient lancer pour se mobiliser contre ces patchworks de couleurs immondes, n’hésitez pas à les partager !

VA TE FAIRE VOIR EN MILF !

Nouveau site internet, éditions limitées, t-shirts qui déchirent, de plus en plus de points de vente et de parutions, le mot d’ordre pour cet été est plus que jamais d’aller te faire voir en MILF !

Alors que le Made In France s’affiche partout, c’est encore le Made In LA France qui cartonne le plus !

Longue vie à la Yaute !

www.milfrance.fr & facebook