PAPA LEON EST UN BANDIT ! #5 : FRICOTI, FRICOTA, VOILA ENFIN FRICOTE, L’ÉPICURIEN URBAIN !

Histoire de ne pas faire de doublon je ne rédigerais pas d’article entier ici sur la sortie du nouveau magazine incontournable « Fricote ».

 

Et ouais il est incontournable parce qu’il parle de food (et Papa Léon adore ça), parce que c’est le nouveau petit frère de Shoes-Up (dont
le #28 « Il était une Fois sort également aujourd’hui !) et parcequ’il regorge d’interviews, de bons plans et de très belles images (notament les illus et la couv de target="_blank">Nam Kunn !)

 

Toutes les infos sur Fricote dans mon article pour Bandit Magazine paru
aujourd’hui même !

 

Image 5

 

Image 1

 

Image 3

 

Image 2

PAPA LEON EST UN BANDIT ! #3 : LAURENT DESGRANGE

Encore un petit décalage de timing puisque cet article est visible sur Bandit Magazine depuis une grosse semaine mais je me devais de vous en parler.

Ce mois ci j’ai réalisé l’interview de Laurent Desgrange qui, pour notre plus grand bonheur crée des noeuds pour mettre sur les cols de chemise, à la ceinture, au poignet, enfin où vous voulez !

J’adore ce qu’il fait et lorsqu’il déclne ses noeuds pour les shoes alors là je fonds, forcément !

Pour lire l’article, c’est par ici : bandit-magazine.com

 

Capture-d-ecran-2010-07-29-a-11.49.35-copie-1.jpg

 

Capture-d-ecran-2010-07-29-a-11.49.52-copie-1.jpg

 

PAPA LEON EST UN BANDIT ! #1 : SOUFFREZ POUR MOI

Il y a quelques temps, les filles du magazine Bandit m’ont contacté pour me proposer d’écrire pour leur mag… Papa Léon leur a plu !

Grande fut ma surprise d’abord, de me dire que d’autres personnes que mes potes jetaient un oeil aux Amours de Papa Léon et c’est bien sur avec un grand plaisir que j’ai accepté !

 

Après un apero bien sympa avec l’équipe et quelques uns des chroniqueurs je fut encore plus motivée car travailler avec des gens cool ça le fait toujours mieux ! Si si !

 

Et voila, une fois par mois vous pourrez découvrir un de mes articles… à proiori je devrais trainer pas loin de la catégorie « Objet du Délit »… Allez savoir pourquoi !

 

N’hésitez pas à commenter, ici ou là bas, franchement ça fait toujours plaisir…

 

Mon premier article Bandit c’est par ici !

 

Image-1.jpg

 

bm-article.jpg