« DARK ALLIES » by LIGHT ASYLUM

« Asile de lumière » – Franchement j’veux bien me faire interner si c’est dans ces conditions.

Ca faisait des plombes que j’avais pas autant été scotchée par une musique ET par un clip (réalisé par le génialissime Grant Worth de Mission Fantastic)  et du coup, envie de vous en faire profiter !

Le duo se compose de la très androgyne Shannon Funchess (un peu style Grace Jones) et de Bruno Coviell. Originaires de NY et aujourd’hui installés à Berlin ils donnent un son gospel-punk-électronique intense qui transformerait n’importe quel narcoleptique en insomniaque accroc à la piste de danse.

www.lightasylum.com

« MUSIC » from ▲ by SLOW MAGIC

Aujourd’hui, je voudrais partager avec vous le morceau « Music » de l’album  »▲ » du groupe Slow Magic.

Un son qui fait du bien et qui donne des envies de sexe roulades dans l’herbe au soleil mais surtout un très beau clip réalisé -entre autres- par la personne m’ayant offert la tasse la plus ringarde du monde, Aurélien Offner.
Chapeau bas les gars et merci pour m’avoir fait oublier la grisaille parisienne pendant 3:36.

Directed by // Aurélien Offner & Guillaume Genetet
Dp // Guillaume Genetet
Twitter // @OffnerAurelien

MA1A

Je vous en ai déjà parlé mais je recommence car il vient de créer son blog dédié à ses sons et à ceux qu’il aime… Je parle de l’artiste MA1A qui nous propose de délicieux mix électro-dubstep !

Vous pouvez le suivre sur facebook, sur Soundcloud et depuis peu sur son blog

Pour toute info, booking ou autre, envoyez-moi un mail à sonja@les-amours-de-papa-leon.com, je lui ferais suivre, promis !

Enjoy !

 

LES BUFFALO’S JOUENT POUR LE MARIN, LA PUTE ET LE TATOUÉ.

L’univers de The Buffalos est éthéré comme une vision d’opium, dur comme l’ébène et doux comme la culotte de soie d’une fille de joie.

Convaincus qu’on ne devient pas Pirate en enfilant des perles, le Breton, le Duc, El Bavo et l’inavouable Mulk ont décidé d’unir leurs vies dissolues pour les raconter et créer en 2008 un univers musical aussi infâme et piratesque que la somme de leurs vies personnelles.

L’équipage infernal a défendu son premier EP (In Hell We Dwell – 2009) sur une cinquantaine de dates notamment auprès de groupes mythiques comme SUICIDAL TENDENCIES. Car c’est en live que les Buffles vous embarquent de grès ou de force dans la brume électrique de leur rock abrasif à coups de riffs percutants et de mélodies enivrantes qui écorchent les gorges tendres et réveillent le pirate qui sommeille en chacun de nous.

Leur nouvel opus The Mahogany Secrecy révèle une musique profonde et électrique, au parfum d’opium et de maison close qui écorche les gorges tendres et réveille le pirate qui sommeille en chacun de nous.
En bref les Buffalo’s jouent pour le marin, la pute et le tatoué.

Leur site : www.thebuffaloscrew.com
Leur MySpace : www.myspace.com/thebuffalosband
Leur facebook : www.facebook.com/TheBuffalosBand
Store : www.cdbaby.com/cd/thebuffalos12

Le teaser…

Teaser The Buffalos from The Buffalos on Vimeo.

 

… et une pure vidéo de de chutes, de grosses chutes, de bangers en rafale, de rock, voir même de métal, de sang, de freeride, de freestyle bien engagé…voilà un teaser officiel ou pas qui devrait plaire ou pas // avec une bande son des Buffalo’s bien sur !

COLUMBUS – HUBBLE by THE CRYSTAL BEACH

Depuis toujours les clips font partie de mes addictions mais je dois avouer que depuis quelques années, franchement, qu’est-ce qu’on se fait chier !

Le dernier clip qui m’avait fait vibrer était celui-ci

Aujourd’hui c’est encore à Dora de La Gazette du Mauvais Goût que je dois dire merci pour m’avoir fait découvrir cette pure merveille réalisée par le studio de création graphique The Crystal Beach (Alexander Dueckminor).

www.studiocolumbus.com

 

 

CHINESE MAN – GET UP X. MILF SUNGLASSES

Dans son dernier clip Get Up, Chinese Man porte une paire de MILF (Made In La France) sunglasses blanches !
La classe, tout simplement !

Live Content – ‘Chinese Man is Racing with the Sun’ – 2011
Music : Chinese Man – ‘Get Up’ feat Ex-I, Lush One and Plex Rock
Directed by : Fred & Annabelle
Prod :
Chinese Man Records
extrait de ‘Racing with the Sun’ by Chinese Man – 2011 / Acheter sur iTunes
ici et retrouvez Chinese Man sur facebook.

GET DOWN! II @ FAVELA CHIC – jeudi 24 mars 2011

Cette soirée organisée par les demoiselles de Waaa avait fait remuer des fesses du tout Paris lors de sa première édition du 20 janvier ! Tout le monde en a redemandé… elles l’ont fait et c’est avec un immense plaisir que Papa Léon est non seulement de nouveau partenaire mais qu’il vous fait en plus gagner 2 places !

« Par amour des classiques line dance de Soul Train !

Des pas, du groove, du style, de la soul et de la culture urbaine…

Get Down ! Une soirée pour les danseurs, Fly Girls, B-Boys et autres funky people, mise en musique par l’incontournable Dj Bronco (Générations fm) et Mlle Stéphanie aka T.Noo (Favela Chic/TDA).

La soirée est rythmée par des line dance dignes de Soul Train, sur un tapis rouge déroulé pour l’occasion, histoire de faire ses meilleurs pas emportés par l’allégresse générale. »

C’est George qui le dit :  » Free your mind… and your ass will follow « 
Pour tenter de gagner 2 places pour cet évent à ne louper sous aucun prétexte, envoyez votre nom, prénom et adresse à : sonja@les-amours-de-papa-léon.com (seuls les gagnants seront re contactés par mail…
RDV le 24 mars 2011 à la Favela Chic
18 rue du Faubourg du Temple
75011 Paris
de 20h-02h
PAF : 5€

Tel réservation : 0140213814
GetDown2011@gmail.com

L’évent facebook c’est par ici.

NAMELESS

Petit post musical pour ce lundi soir… Mademoiselle Alicia Solf m’a fait découvrir un groupe de jeunes hommes dont j’aurais bien fait mon quatre heures ! Ce n’est pas tout à fait le genre de son que j’écoute habituellement, mais du coup la surprise en est encore plus agréable !

Ces 4 beaux garçons nous offrent un son pop-rock qui en un instant nous fait voyager dans la Grande Bretagne des annés 90. Et ça, plus les cols en fourure, les noeuds pap’ et les lavallières qu’ils portent à merveille, ils ne pouvaient que me faire rêver !
(j’aimerais m’apeller Angelina pour qu’ils m’invitent à danser !)

Pour leur site c’est par ici, et pour leurs titres c’est par !
Et si vous voulez voir un p’tit making of, c’est que ça se passe…

Photo : Ana Lorenzana, Stylisme : Sabra Lahrache
Direction Artistique : Thomas Weil & Clémentine Berry